Le Département Bio-MV offre deux mentions de Master, dans ses deux grands domaines scientifiques et d’applications, en lien étroit avec les laboratoires du site montpelliérain dans les périmètres de recherche de deux Départements Scientifiques de l’UM : Biologie-Santé et Biologie-Agrosciences.

Liens directs pour les sites de ces Masters :

La mention de Master Biologie, Agrosciences (responsable, Bruno Touraine) est une formation coaccréditée entre l’Université de Montpellier (Faculté des Sciences, Département Bio-MV) et l’école Montpellier-SupAgro. Elle propose des parcours où la formation par la recherche a une place centrale grâce à la richesse du site de recherche montpelliérain dans les domaines de la Biologie des Plantes, des Interactions Microorganismes-Hôtes/Environnements et de l’utilisation des Agroressources, et des parcours dirigés vers les Biotechnologies et le Génie des Procédés où le partenariat avec les entreprises est plus fort.

Lien pour accès au site de Master :

Master Biologie, Agrosciences

La mention de Master Biologie-Santé (responsables, Michel Vignes et Stefan Matecki) s’appuie sur des laboratoires de réputation internationale et un CHU renommé.

Lien pour accès au site de Master :

Master Biologie-Santé